Détails de l'événement


Contexte :

Les Groupes d’Action Locale (GAL) Condroz-Famenne et Pays des Tiges et Chavées sont des asbl qui contribuent au développement durable du territoire regroupant les communes d’Assesse, Ciney, Gesves, Hamois, Havelange, Ohey et Somme-Leuze. Les deux GAL mènent tous deux un projet de soutien à l’économie locale sur leur territoire, dont plusieurs actions sont déjà menées en commun (développement de la plateforme MonCondroz.be, évènements de réseautage, formations aux entrepreneurs, …). Afin de poursuivre le développement de la plateforme MonCondroz.be, les GAL Pays des Tiges et Chavées et Condroz-Famenne recherchent un(e) chargé(e) de suivi et de mise à jour des fiches entreprises.

Mission :

Pour compléter ses objectifs en matière de dynamisme économique du territoire, le GAL Condroz- Famenne et le GAL Pays des Tiges et Chavées recherchent un(e) nouveau(elle) collaborateur dont la mission consistera à :

  • Mettre à jour les informations des entreprises répertoriées sur l’annuaire MonCondroz.be, y compris les coordonnées, les descriptions, les photos et d’autres données pertinentes.
  • Effectuer des recherches pour identifier de nouvelles entreprises à ajouter à l’annuaire et recueillir des informations précises sur ces entreprises.
  • Contacter certaines entreprises par mail et téléphone.
  • Rédiger des contenus simples pour mettre en avant les entreprises répertoriées.

Travailler en étroite collaboration avec le chargé de mission Economie du GAL Pays des Tiges et Chavées pour assurer la cohérence des données.

Profil recherché :

  • Connaissance de base des outils informatique (Outlook, Word, Excel)
  • Capacités d’organisation et de gestion du travail en autonomie
  • Bonne maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral
  • La connaissance de l’outil WordPress est un plus

Une connaissance de la région du Condroz et de ses entreprises est également un atout

Aspects administratifs :

Mi-plein (19 heures/semaine)
– CDD 2 mois (semaine du 16 octobre-15 décembre)
– Lieu de travail : Siège social d’un des 2 GAL (ou alternance)

  • Rue de la Pichelotte, 9D à 5340 Gesves
  • Rue d’Hubinne 25, 5360 Hamois

Nous vous proposons :

  • Un travail responsabilisant dans une équipe pluridisciplinaire menant des projets innovants
  • Une autonomie dans votre fonction
  • Une ambiance de travail conviviale et professionnelle
  • Un salaire correspondant au barème de la CP 329.02. Le barème dépendra du niveau de diplôme du/de la candidat.e.

Votre candidature :

Pour être valable, votre candidature (lettre de motivation et CV) doit nous parvenir par mail pour le mardi 10 octobre 2023, au plus tard, à l’adresse suivante : xavier.sohet@tiges-chavees.be

!! Envoi d’un seul fichier sous format PDF, reprenant la lettre de motivation puis le CV et nommé NOM_prénom_MonCondroz

Etapes de la procédure d’engagement :

  • Appel à candidats lancé le 02/10/2023
  • Réception et analyse des candidatures jusqu’au 10/10/2023
  • Entretien de sélection le 12/10 ou 13/10 selon disponibilités
  • Engagement du/de la candidat.e retenu.e dans la foulée, début au cours de la semaine du 16/10

Téléchargez l’offre d’emploi : ici

Pin It on Pinterest